top of page

ME SUIVRE : 

  • Photo le 30-04-16 à 13.58 #2

POST RÉCENTS : 

Bookholic set de Oaxland atelier - Something wicked

Bonjour bonjour !

Me revoici pour vous parler (vous l'aurez vu dans le titre) du Bookholic set du mois d'Octobre de chez Oaxland atelier.

Alors je tiens à préciser que c'était la première fois que je commandais chez Oaxland atelier, donc je vais non seulement vous présenter le bookholic set mais également le concept du shop en lui même !

Parlons peu, parlons bien voici les notes sur 5 :

Livraison : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Contenu : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Communication (shop - client) : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Prix : ⭐️⭐️⭐️⭐️ -

Détaillons un peu plus tout cela !

Tout d'abord la livraison, rien à redire ! Oui, il faut attendre une peu en fonction de la date à laquelle vous commandez, c'est un peu le même principe qu'une box mensuelle. Forcément si vous commandez début Octobre vous serez forcé d'attendre 1- 2 - 3 semaines avant que le magasin n'envoie la box à toutes les personnes l'ayant commandée.

La gestionnaire du magasin à donc envoyé le colis bien à temps, tout s'est passé comme sur des roulettes et tout le contenu du colis repose déjà au chaud sur mes étagères !

Ensuite le contenu, et bien.... WHOUAAAAA

Si vous aimez lire et posséder des objets vous rappelant un personnage, une phrase, un livre, alors là je dis OUI ! Marque page, carte, poster, etc.. Il y en a pour tous les goûts ! De plus, avec la fermeture récente du shop, pour réorganiser l'inventaire et faire de nouveaux graphismes, il risque d'y avoir des nouveautés !

Le thème d'Octobre était ''Something wicked'', parfait donc pour cette saison halloweenesque 🍁

Après, la communication avec la gérante. La dessus rien à redire non plus ! Jessica est professionnelle tout en entretenant des liens attentionnés avec sa clientèle vis les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, ...), et ça on aime en tant que clients ! Rien que cette petite carte de présentation respire la gentillesse et l'attention des détails.

Enfin, le prix. Alors je n'ai mis que 4 étoiles, ne vous méprenez pas, je ne trouve pas cela cher ! Cette ''box'' pleine de surprise est au prix de 12 euros. J'ai un job étudiant et je peux donc me permettre quelques plaisirs grâce à mes petits revenus et ce prix n'est donc pas exorbitant pour moi, je trouve même que ça les vaut très bien !

Le ''pourquoi du comment'' j'ai mis 4 étoiles c'est parceque je pense aux personnes plus jeunes que moi qui ne travaille pas et qui ne savent pas forcément se permettre de l'acheter. Heureusement pour eux, il existe un tas de goodies individuels chez Oaxland atelier à des prix très raisonnables !

En bref, je dirais que Oaxland atelier c'est un petit paradis pour les bookaddicts dans mon genre. C'est grâce à des personnes comme Jessica que l'on peut continuer à rêver d'un univers livresques rien qu'en posant les yeux sur un marque page ou une carte.

Jessica, merci !


bottom of page