top of page

ME SUIVRE : 

  • Photo le 30-04-16 à 13.58 #2

POST RÉCENTS : 

Coming back


Bon, après plus d'un an d'absence je reviens sur Discovery ! Pourquoi est-ce que j'ai été absente si longtemps, alors que je venais tout juste de commencer ?

Je m'explique :

Donc je venais de commencer mes études de bio-ingénieur, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Si ce n'est que la quantité de travail à fournir est assez BADASS.

Je crois d'ailleurs que c'est un des premiers facteurs qui à fait que le temps libre est devenu une ombre dans ma vie.

Vous voyez je suis quelqu'un de très studieuse, qui aime apprendre, ce qui explique que je suis le nez tout le temps fourré dans les bouquins. ATTENTION j'ai aussi mes limites (comme tout humain presque normal), retenir un syllabus par coeur ne fait pas partie de mes capacités intellectuelles!!

Bon après début de rentrée, travail, dodo, etc... Il y a vite une routine qui s'installe et on apprends à prendre le temps. Seulement voila BAM, l'accident arrive.

Je ne vais pas m'étaler dans les détails, on a subit un accident de force majeure et on à été forcé de déménager dans des conditions un peu imprévues... Alors pendant presque 5 mois nous avons été vivre chez quelqu'un de la famille mais bon, quand on est pas chez soi on est pas chez soi...

Il faut donc reprendre tout depuis le début, il faut réapprendre à vivre, réapprendre à sourire, se relever et montrer que l'on est fort!

Redevenir soi même n'est pas chose facile, après avoir été victime, on à l'impression de se perdre. On se perd la plupart du temps d'ailleurs. Il faut se reconstruire et demander de l'aide à moins que l'on ne se sente la force d'y arriver tout seul comme un grand !

Après tant d'absence, je me sens enfin bien, heureuse et redevenue moi. Pas celle que j'étais avant, celle que je suis maintenant car on ne revient jamais totalement indemne des épreuves de la vie. On en ressort grandit.

Il y aura surement très peu de gens qui vont voir ce que j'écris ici, voir même personne. Ce n'est pas grave, ce n'est pas le but. Ce que j'aime c'est de pouvoir publier et partager des choses et si quelqu'un tombe sur mon blog alors peut-être qu'il aimera me lire et échanger avec moi !


bottom of page