top of page

ME SUIVRE : 

  • Photo le 30-04-16 à 13.58 #2

POST RÉCENTS : 

Exposition Harry Potter Bruxelles

Franchement ? Y a du bon et du moins bon...

Tout d'abord l'exposition en elle-même fait rêver! Les costumes portés par les acteurs, des objets mythiques, une chouette interaction comme par exemples : jouer au quiditch, tirer une mandragore de son pot,... 1h30 de visite dans une ambiance de ouf !

Ce que j'ai le plus retenu de l'exposition ? Les centaures de la foret interdite sans aucun doute. On entre dans la forêt interdite et une odeur de sapin, d'humidité nous enveloppe. Puis apparaissent deux centaures gigantesques et tellement réalistes !

Sans blague je suis restée plantée devant au moins 10 minutes à les observer à 2 mètres de moi. IMPRESSIONNANT !

Ensuite, le magasin souvenir. Là j'étais carrément trop déçue.. Photo souvenir à 36 euros la photo (oui oui..), autocollants à 6,50 euros, boite de bonbon (très petite) à 10 euros ! Bref j'en passe les détails, c'est HORS de prix... Du coup je suis ressortie sans souvenirs.

Mais bon ! L'entrée nous à couté 10 euros par personne (réduction car nous sommes clients Proximus) et c'était quand même chouette même si l'on s'attendait à autre chose ! Ce qui nous donne envie d'aller voir le parc d'attraction Harry Potter ;)

Voici l'exposition en quelques images :

Quelques objets bien connus
Lutins de Cornouailles
Jeu du Quiditch

Blason de Poudlard

bottom of page